Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Secrets de Nana
28 mai 2012

SECRETS NUMERO 1!

On aime la Mode ok.

Mais si on peux eviter de se ruiner c mieux!! En cette charmante saison fleurie (Printemps oblige) si on affichait des ongles parfaitement manucurés avec un zeste de fantaisie!! Alors partante?

Moi je craque littéralement pour les motifs fruitées, les noeuds, les fleurs, ouai ok je craque pour tout!!

Encore une fois la limite est celle de votre imagination...et le savoir faire (c'est evident) de la prothésiste ongulaire.

thCAKWEJLC

thCAS08FY6

thCAXKC34A

Pour nos deux mains totalement remplie de ces charmant bijoux totalement craquant compter environ 80euros, pour celles qui aurait peur d'osé le Totale look sachez que ces petites merveilles peuvent être disposée par petites touches (noeud, sucettes, bijoux...)pour environ 5euros/pièce.

Ma petite adresse:

Un petit salon caché et cosy ou l'on prend soin de vous à merveille! Malheureusement il n'y as que deux places et elles sont souvent surbooké

L'ongleriste situé juste apres du Unkut de chatelet près du Passages des lingères 75001

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petits Secrets de Nana
  • Nana c'est moi... Nadège de mon prénom. Alors disons enchantée?! oui enchantée! Ici vous trouverez tout mes petits secrets! Mode, Beauté, Sport... je vais vous aider a vous chouchouter de la tête au pieds ...sans se ruiner!! Et oui que du PLAISIR.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité