Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Secrets de Nana
28 novembre 2012

AAHHHH LES POILS!! :'( Qu'avons nous fait pour

AAHHHH LES POILS!! 

:'(  Qu'avons nous fait pour mériter cela?? Et je ne vais (pour le moment) parlé que de ces disgratieux poils que l'on a sur le visage....

Avant pour ce faire épiler les surcils on allais chez "yves rocher", "Body minute" l'Esthéticienne du coin ou aux "Bar à Surcils" de plus en plus nombreux...mais oh combien couteux et parfois même...DESASTREUX! Car de mon propres véçu il est temps que ces chère esthéticiennes sache que les surcils de "Ronald Mcdonald" c'est pas glamour...DU TOUT!

Alors en cette periode hivernale ou l'on aurait tendance à se laissé aller (NON! il ne faut pas!) J'ai LA solution!

 

L'EPILATION AU FIL

Kezako?!: S’épiler à l’aide d’un fil de coton... En Inde, le filon se transmet de mère en fille. En France, la technique est proposée par quelques instituts de beauté.

 

 

Alors je tente l'experience et me rend chez

Stella CENTRE DE BEAUTE INDIEN

 

Installé confortablement Indra esthéticiennes me dit de me détendre observe le travail à abattre et commence. Sa bobine en main, elle emberlificote le fil autour de ses doigts et en coince un morceau entre ses dents. Zip. Aïe. Les poils se prennent dans le stratagème élaboré par Indra. Zip. Aïe. 10 minutes plus tard et en ayant versé une petite larmichette je dois bien l'avouer... le resultat est MAGNIFIQUE!! On dirait des surcils d'actrices Bollywoodiennes, j'y crois pas moi qui avait une broussaille à en faire frémir FRIDA KAHLO... et tout ca à un prix défiant toutes concurences.

Le sourire aux lèvres, le regard sulfureux... What else!?

 

Il faut savoir que cette technique offre bien plus de précision qu’une bande de cire.  En fait, l’épilation au fil permet d’arracher plusieurs poils à la fois  " en ligne ". D’où un résultat très net, avec des cils alignés.  Autre avantage, elle est bien plus hygiénique que toutes les autres formes d’épilation, et je la trouve même moins douloureuse (à force on devient une Warrior)

http://www.beauteindienne.com/scbi/

 

Plusieurs centres sur paris avec hammam, massages, manucures, épilations,...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petits Secrets de Nana
  • Nana c'est moi... Nadège de mon prénom. Alors disons enchantée?! oui enchantée! Ici vous trouverez tout mes petits secrets! Mode, Beauté, Sport... je vais vous aider a vous chouchouter de la tête au pieds ...sans se ruiner!! Et oui que du PLAISIR.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité