Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Secrets de Nana
14 août 2012

COUP DE COEUR/ COUP DE FOUDRE

Vous connaissez (je pense) mon ENORME addiction pour la patisserie (article sur Berko) et bien voila de quoi ravir nos Jules, nos yeux et nos estomacs...MIAAAAAAMMMM!

I

Le temple de la Patisserie, s'invite dans nos cuisine et rien qu'à la vue ...ça donne envie! X_X


Valerie propriétaire du blog, nous ravie TOUT les Vendredi, sauf exceptions, par ces recettes multiplies et variés mais surtout COLORER! Car même si le soleil n'est pas tres présent, ce n'est pas un raison pour sombre du coté OBSCUUUR DE LA FORCE... Ok!?

Alors on file sur ce Blog géniale qui va faire de nous Les Déesses de la Patisserie, les Reines des Soirées, et La Championne toutes catégories de nos Amoureux. (Grands et Petits)

Les plus: Les photos du rendu et parfois même des étapes, les explications détaillées, et surtout elle à sa propre boutique Online. Ce qui permet une facilité d'execution et un rendu similaire! ok personne n'est nul en cuisine...on se sort ça de la tête!! Car elle même l'avoue... ca lui arrive de faire des ratés. hé ouiii

Les moins: Bah y'en à pas, les prix sont plus que correct, le resultat est plus que parfait et le goût n'en parlons pas...Jules etait à deux doigts de me demander ma mains!! (Je l'aurais un jour, je l'aurais...!)

 

aaaaaaaaaafgfhf_IGP7723

__IGP7646

 

Son Blog: http://blog.ilovecakes.fr/

Sa Boutique Online: http://ilovecakes.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petits Secrets de Nana
  • Nana c'est moi... Nadège de mon prénom. Alors disons enchantée?! oui enchantée! Ici vous trouverez tout mes petits secrets! Mode, Beauté, Sport... je vais vous aider a vous chouchouter de la tête au pieds ...sans se ruiner!! Et oui que du PLAISIR.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité