Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Secrets de Nana
14 août 2012

Le DIY

Ne faite pas cette tête (ÔÔ) il n'y as (encore une fois) RIEN DE COMPLIQUER!

Le DIY (Do It Yourself) est l'equivalent du Home Made ce qui veux dire: Fait Maison.

Il se decline de toutes sortes selon nos envies mais surtout selon nos budgets... car le DIY permet de customiser, de fabriquer, de renover, enfin bref de laisser libre court a toutes nos idées.

Je vais citer quelques exemples mais sachez bien que encore une fois la seul limite est votre imagination!

Pour ma part je me suis mise aux Friendship bracelets (ce sont les bracelets Brésiliens)


J'en avait vu un super sympa aux Galeries Lafayette... mais quel fut le choc lorsque j'ai vu son prix!! 250e!(>_<)

Ni une ni deux je m'y suis mise et le resultat est TOP! Simple, avec des piques, sur un bracelet chaîne, ou y met CE QUE L'ON VEUT!

Comme d'habitude il y a des tas de Tuto sur "Youtube" et c'est tres facile même si on s'enmele un peu les pinces aux debut! _ _'

 

  Merci l'economie, et c'est tellent bien quand on dit "c'est moi qui l'es fait!"

 

Evidament comme je vous l'ai dit cela marche pour TOUT ils vous suffit de taper sur "Goggle" DIY (suivi de ce que vous recherché) en anglais évidament

Exemples: Pour apprendre a faire ses propre chaussure Fluo taper: DIY FLUO SHOES...

TADAAAAAMMM--->

 

Crée son propre Sac: DIY Bag

 

Avoir ce tee-shirt tendance porté par les stars (le skull out shirt): DIY Skull out shirt

Voila pour mes petites idées, lancé vous... et racontez moi surtout!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petits Secrets de Nana
  • Nana c'est moi... Nadège de mon prénom. Alors disons enchantée?! oui enchantée! Ici vous trouverez tout mes petits secrets! Mode, Beauté, Sport... je vais vous aider a vous chouchouter de la tête au pieds ...sans se ruiner!! Et oui que du PLAISIR.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité