Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Secrets de Nana
25 juin 2012

Et si on partait en voyage...

On est censé être en été! Ok! Alors pourquoi quand j'ouvre mes volets c'est l'hiver? (oui c'est la totale loose!) Et la perspective d'une douce lumière ensoleillé qui activera notre bonne humeur (qui est un peu tombé dans les chaussettes), d'une musique exotique... haaaaaa la Thailande! Evidement un voyage en Thaîlande ça coute 1 bras et demi (surtout à cette période de l'année)  

Et si je vous proposait une escapade (avec Jules si vous voulez) détente zen, au soleil (enfin comme si on y était!)

Le Centre de Massage Parenthèse Bien être Paris 11e

Parenthèse bien-être est un centre de massage utilisant des produits 100% BIO. C'est un lieu chaleureux et paisible dans

lequel se conjuguent nature et détente.

Au  fond d’une cour, à l’abri des bruits de la vie parisienne, au milieu des plantes et des orchidées ; tout est fait pour nous permettre de retrouver calme et sérénité.

Luminothérapie, solarium, lits shiatsu, massages et soins... tout y est pour nous relaxer, jusqu'aux douces musiques traditionnelles.

 

J'ai craqué avec Jules pour "l'offres découverte Duo" 1h /72euros (au lieu de 120euros...une grosse économie!)

soit: 30min de massage personnalisé + 30 minutes de lit shiatsu

Concrètement...un vrai bonheur! Je me suis abandonner a rêver de soleil et plages paradisiaques lointaines pendant une heure au coeur de Paris, l'équipe est aux petits soins, l'ambiance, les odeurs, tout y est pour nous dépaysé! les prix sont plus que correct...je suis ressortie légère et jules aussi, mission réussie!

 

images (3)    images (1)

               images (2)    images

 

Parenthèse Bien être,

16bis, avenue Parmentier 75011 Paris - Tél. 01 46 59 48 20 ou http://www.parenthesebienetreparis.fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petits Secrets de Nana
  • Nana c'est moi... Nadège de mon prénom. Alors disons enchantée?! oui enchantée! Ici vous trouverez tout mes petits secrets! Mode, Beauté, Sport... je vais vous aider a vous chouchouter de la tête au pieds ...sans se ruiner!! Et oui que du PLAISIR.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité