Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Secrets de Nana
20 juin 2012

Cette été osé... le Bleu Klein

Ce superbe bleu nuit (Bleu Klein) que l'on voit à tout va sur les ongles des fashionistas, sur les chaussures des stars et evidement sur tout les podiums...Cette été c'est l'une des tendances les plus prisé. 

Un peu d'histoire: 

Yves Klein, né à Nice le 28 avril 1928, mort à Paris le 6 juin 1962, est un plasticien francais.

Malgré une carrière artistique assez courte (1954-1962), il est considéré comme l'un des plus importants protagonistes de l'avant garde artistique d'après-guerre. Connu pour son bleu (IKB pour International Klein Blue), qu'il appliqua sur de nombreuses œuvres.

Il est donc connu pour son intensité et sa lumière.  Cette saison, la mode lui rend hommage.

La maroquinerie, la maille, la chaussure…Rien n’échappe à cette vague de bleu qui s’impose comme une des tendances Printemps-Eté 2012 et s’invite dans nos dressings.

Mode d’emploi:

- On évite le total look (ca fait un peu schtroumpfs)

- C’est une couleur forte. On le marie donc avec des teintes neutres : gris, tabac, blanc, écru…

- On le porte la journée pour égayer notre look ou durant les soirées d’été pour une allure glamour et changer du noir.(parce que y'en à marre!)

MGD203-blue-1               O21D86-blue-3      IMG01561-20120619-2101

chez missguided au alentour de 28euros                                           Moi j'ai craqué pour des zara il y a 2ans (la mode est une roue)

 A vous les filles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai: le noir y'en a marre ;)
Les Petits Secrets de Nana
  • Nana c'est moi... Nadège de mon prénom. Alors disons enchantée?! oui enchantée! Ici vous trouverez tout mes petits secrets! Mode, Beauté, Sport... je vais vous aider a vous chouchouter de la tête au pieds ...sans se ruiner!! Et oui que du PLAISIR.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité