Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Secrets de Nana
28 mai 2012

Des Pigmées dans nos Placards!

Le Navajo

Un peu d'histoire: Les Navajos (ou Navahos) constituent un peuple amérindien d'Amérique du Nord de la famille linguistique athapascane et de la zone culturelle du sud-ouest. Les Navajos vivent aux États-Unis, dans des réserves du nord-est de l'Arizona et des régions contigües du Nouveau-Mexique et de l'Utah. Ils sont étroitement apparentés aux Apaches.

 

C'est la tendance de ce Printemps/été! On le vois sous toutes les formes et de toutes les couleurs. Decliné a l'infinie il y en a pour toutes nos envies, aucunes raisons donc que chacune ne trouve le sien!

Voici ma séléction de mes petits motifs Aztecs preferé à petits prix (20-25euros/pieces):

img_ass823PS1707PR31-multi-1_jpg_4azz64310_multi_mAR927-multi-1_jpg_5031D15-multi-1_JPG_18AR945-cream-1_jpg_5Pour le ptit secret de nana vous retrouverez ma selection sur boohoo.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petits Secrets de Nana
  • Nana c'est moi... Nadège de mon prénom. Alors disons enchantée?! oui enchantée! Ici vous trouverez tout mes petits secrets! Mode, Beauté, Sport... je vais vous aider a vous chouchouter de la tête au pieds ...sans se ruiner!! Et oui que du PLAISIR.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité