Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Secrets de Nana
6 juin 2012

cet été Brillé!!

Cette été ne combattons pas la chaleur, car toutes les inspirations puisées sous le soleil nous donnerons une seule envie...l'embrasser!!

Textures naturelles et propres a la plage. Fuyez le beige et exhibez des couleurs flamboyantes!

Et pour ce faire, sans se ruiner, la plus belle sous les cocotiers on remercie ALDO, notre amis Canadiens qui nous veux du bien! Toutes une gammes de chaussures et accessoires trufée de Soleil aux prix de petits cocktails savoureux...

A consomer sans moderation!! 

Qu'esce qu'on dit?? MERCIIIIIIIIIII Aldo!

26_bobzien_59_2                               26_bowering_37_2               26_mendonsa_65_2

                                 26_rinks_4_2                                    26_sandler_71_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petits Secrets de Nana
  • Nana c'est moi... Nadège de mon prénom. Alors disons enchantée?! oui enchantée! Ici vous trouverez tout mes petits secrets! Mode, Beauté, Sport... je vais vous aider a vous chouchouter de la tête au pieds ...sans se ruiner!! Et oui que du PLAISIR.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité