Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Secrets de Nana
19 juin 2012

Mais ou est donc le soleil??

Moi par ce temps c'est la totale Loose! Je déprime, alors je shop-on line, et comme je suis gentille je vous partage mes petites adresses...qui oui comme vous l'avez compris à force...sont à prix mini!!

 

Femmes d'affaires (Pour les Modeuses)/sur Facebook

 Elle y propose des chaussures à tout petit prix (même des marques comme Louboutins), des tops, tout un tas de fringues ...


Missguided.com

Un peu comme Assos, voir même mieux et avec des prix affolant...de quoi nous faire, faire de VRAI folie!


Milanoo.com

Le palais de la chaussure, mais aussi de superbe robes de soirée, de Mariage...et des déguisements très sympa.


SoVeny.fr 

On y trouve de VRAI perle, des articles fabriqué mains, des shorts en tissu wax, des noeuds cloutés et surtout des Bijoux de tête superbe.

 

Alors?! Du coup on s'ennuie moins ^^

ma sélection:                 

MGD300-white-1                           chez Missguided 25euros

196169_218098654977338_1739351393_n chez Femmes d'affaires 55euros

185068_398519846851232_93805450_n Bijoux de Tête Odin chez SoVeny 22euros (oui c'est moi^^)

  

Modern-Gray-Nubuck-Studded-Stiletto-Heel-Women-s-Mary-Janes-Pumps-153266-0 chez Milanoo 45euros

                    

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles chaussures
Les Petits Secrets de Nana
  • Nana c'est moi... Nadège de mon prénom. Alors disons enchantée?! oui enchantée! Ici vous trouverez tout mes petits secrets! Mode, Beauté, Sport... je vais vous aider a vous chouchouter de la tête au pieds ...sans se ruiner!! Et oui que du PLAISIR.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité